Forum SNO Fil Bleu

Forum non officiel du réseau bus de Tours.
Nous sommes le 29 Mar 2024, 08:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Kéolis Touraine - Alphacar
MessagePosté: 29 Mai 2019, 14:32 
Hors ligne

Inscription: 08 Sep 2011, 10:06
Messages: 202
Bonjour!

Information prise, les Intouro TAC ont, en plus de leur numéro de parc "réseau", un numéro de parc Kéolis Touraine, mais qui n’apparaît pas sur les carrosseries.

As-tu pu confirmer qu'il s'agit bien de ce dépôt que tu cherchais?
J'ai aussi les immats et parc des 2 Jumper Kéolis Touraine présents sur le même dépôt si ça t’intéresse.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kéolis Touraine - Alphacar
MessagePosté: 18 Aoû 2019, 14:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2016, 10:27
Messages: 296
GX217 a écrit:
Bonjour!

Information prise, les Intouro TAC ont, en plus de leur numéro de parc "réseau", un numéro de parc Kéolis Touraine, mais qui n’apparaît pas sur les carrosseries.

As-tu pu confirmer qu'il s'agit bien de ce dépôt que tu cherchais?
J'ai aussi les immats et parc des 2 Jumper Kéolis Touraine présents sur le même dépôt si ça t’intéresse.


Excuse moi de ne pas t'avoir répondu plus tôt. Donc oui certains Intouro ont des numéros sur le pare-brise en hauteur c'est une numérotation dans les dizaines à vingtaines. Enfin j'avais cru, mais si il n'apparaît pas sur la carrosserie comme écrit en dessus, c'est que j'ai faux :) .
Donc oui il y a belle est bien un dépôt à Châtellerault, et sa doit bien etre celui que tu me dis, vu qu'il y a des Jumper de Keolis Touraine. Et puis on m'a dis que c'est un dépôt comme celui de Ligueil, un dépôt clôturé avec une vingtaines de cars. Ce qui correspond bien à ce que tu me dis.
Je veux bien avec plaisir, je crois que j'en ai déjà référencié un, et bonus à Loches nous avons un Boxer réformé depuis bientôt 7mois de mémoire qui à le departement 86 sur ça plaque d'immat donc il devait probablement etre du dépôt de Châtellerault. J'ai ça plaque si ça t'intéresse.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kéolis Touraine - Alphacar
MessagePosté: 24 Sep 2019, 20:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2012, 21:34
Messages: 793
Au moins 2 nouveaux Mercedes-Benz Intouro €6 tout neuf ont rejoints le parc scolaire de Keolis Touraine cet été. Les n°1055 et 1056 vus hier
1055 - Mercedes-Benz Intouro €6 - FJ-724-NX - blanc avec nouveau logo Keolis
1056 - Mercedes-Benz Intouro €6 - FJ-726-NX - blanc avec nouveau logo Keolis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kéolis Touraine - Alphacar
MessagePosté: 30 Oct 2019, 18:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2016, 10:27
Messages: 296
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai pu apercevoir le Irisbus Récréo I n°789, fraichement repeins. Donc ce qui symbolisera, probablement la future livrée Rémi sur lui.
Je sais pas, si cela valait le coup de repeindre un car qui venait tous juste d'avoir 14ans :!: :?: :?:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kéolis Touraine - Alphacar
MessagePosté: 19 Mai 2022, 13:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2016, 10:27
Messages: 296
Bonjour à tous :P

Juste pour info, Keolis Touraine vient passer au n°1100 ce qui s'ymbolise le centième vehicule depuis 2016. Bon un certain nombre on brulé ou etait accidenté.
C'est un Intouro II L Ex-Cartreize de chez Keolis Transports Robert immatriculé DM-961-HG qui portera le numéro n°1100.
Et je fais suite au mesage d'en haut, le n°789 est belle est bien en Rémi, lui qui etait sur le site d'enchere Agorastore, a au final etait gardé pour etre affecté au dépôt de Châteauroux avec son frere n°790 tout deux des Ex-Voyages Chargelegue (79).


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com