La 2 ne change pas, mais des partiels Petite Arche/Chambray 2 et Les Douets/Parc Grandmont auraient pu être sympathiques à étudier.
La 3 qui shunte Atlantes & Parc Expo, je ne vois pas bien l'intérêt... La 4 risque de morfler. Et où mettre l'arrêt ? Dans la bretelle entre la D140 et Pompidou ?!
La 4 ne bouge pas et c'est dommage, ses retards vont continuer à empirer et le terminus fantôme de Rempart n'est vraiment pas performant.
Gros coup de coeur pour
la 10, qui risque de bien cartonner du nord au sud. Espérons qu'elle garde ses articulés... (Vu la charge côté St Av', y'a pas le choix)
La 11 renforcée, c'est cool. Une grosse ligne est-ouest en renfort des 5 et 50, je valide l'idée.
La 12, je l'aurais bien emmenée vers Santé Alliance. Il y a un gros trou entre Petite Arche et Beffroi, et l'emmener jusqu'à la clinique n'aurait pas été de trop il me semble.
La 14, n'en parlons pas. A ce rythme, comme pour
la 15, il faudra 2 ou 3 relèves pour assurer un trajet complet
Il aurait fallu les couper en deux...
La 16 sur Joué Gare, pourquoi pas... Mais Jaques Decourt, ça sera probablement un arrêt fantôme comme Rempart.
La 19A/19B, ça me rappelle la 11A/11B de Bourges, ça va être moche sur les girouettes et pas hyper lisible...
La 52 à Tranchée, pourquoi pas... Mais le pôle du Beffroi se détricote petit à petit, c'est dommage... Autant rabattre sur les 2 ou 10...
Les Citadines x4, mouais... La C1 reste telle quelle, les C2 et C3 semblent être sympa mais la C4, je suis très dubitatif sur l'idée... Je sens la C4 en Flexo/Résago, un peu comme les anciens Vivabus de Bourges il y a quelques années où on téléphonait et un Boxer venait dans le quart d'heure.